US BEAUNE LES MINES : site officiel du club de foot de BEAUNE LES MINES - footeo

Section Sportive football au Collège Anatole France à la rentrée 2016

25 février 2016 - 17:38

Union Sportive de Beaune les Mines est heureuse de vous annoncer l'ouverture d'une section Sportive Football au Collège Anatole France à la rentrée 2016

A la rentrée scolaire 2016, Le collège Anatole France propose une section sportive football pour les filles et les garçons de 4ème et de 3ème.
- A raison de 2 heures hebdomadaires, cette section a pour objectif de permettre aux élèves motivés de développer l’esprit d’équipe, la solidarité, l’estime de soi et l’épanouissement personnel.
- La section est réservée aux élèves licenciés en club ou s’engageant à le devenir.
- Vous trouverez ci-joint le dossier de candidature à compléter et à retourner au secrétariat du collège au plus tard le 29 avril 2016.

Pour télécharger le dossier d'inscription, cliquez ici