US BEAUNE LES MINES : site officiel du club de foot de BEAUNE LES MINES - footeo

21 mars 2016 à 20:28

La tournée du trophée UEFA EURO 2016 à Limoges

Veuillez noter dans vos agendas que La Tournée du Trophée UEFA EURO 2016  prendra ses quartiers à Limoges les 20 et 21 avril 2016.

En effet, Limoges a été sélectionnée parmi les 25 villes en charge d'organiser cet évènement.

La Tournée du Trophée de l'Euro 2016 sera un évènement unique ! Comme l'a déclaré Jacques Lambert, Président d'Euro 2016 SAS, c'est l'occasion de "mettre tous les Français au cœur de l'évènement" tant attendu du championnat d'Europe UEFA, qui se déroule cette année en France, du 10 juin au 10 juillet.

Rendez-vous est donc pris avec les français, les visiteurs d'Europe et monde entier dans les 25 villes choisies.

Du 1er avril au 09 juin prochain, la Tournée du Trophée embarquera petits et grands à bord de son train aux couleurs de l'évènement pour une aventure hors du commun. L'occasion de découvrir le Trophée et l'histoire de cet objet devenu culte au fil des championnats d'Europe. L'occasion également de partager, avec de nombreuses animations, l'ambiance festive qui sera celle du tournoi.