US BEAUNE LES MINES : site officiel du club de foot de BEAUNE LES MINES - footeo

18 novembre 2016 à 08:52

RECOMPENSE AU DISTRICT

Le district a organisé sa soirée annuel de récompenses le 21/10/2016 à Couzeix.

Cédric Leblanc accompagné de Cyril Marcon ont représenté le club lors de cette soirée car nos U13 la saison passée ont été champion d excellence.

Il était normal que Cédric en tant que coach de cette équipe la saison précédente soit présent à cet événement. Nous lui souhaitons bonne chance dans sa nouvelle aventure.

Merci à Cyril ( qui joue en U18 au club ) de l'avoir accompagné et de son engagement au quotidien pour notre club et ses enfants . Merci également à Ivan coach adjoint de Cédric.

J 'espère sincèrement que nous aurons toujours des gens aussi dévoués et amoureux du club comme ces dirigeants et que d'autres souhaiteront nous rejoindre.

GAMIN